06.98.33.94.47 / 06.46.10.32.79
Poilvert Ledain SAS, Les Madières 22510 Trédaniel

Couverture pour bâtiment agricole

Pose de couverture neuve

Les artisans de l’entreprise Poilvert Ledain réalisent la pose en neuf de couvertures pour les bâtiments agricoles (bâtiments de stabulation ou de stockage, fumières couvertes, écuries, poulailliers et autres hangars, blocs de traite, bâtiment d’élevage…).

Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous vous conseillons dans le choix des matériaux à mettre en œuvre et vous assurons un résultat de qualité professionnelle. Nous vous proposons des couvertures métalliques ou en acier, résistantes et durables, protégeant efficacement votre charpente et les différents éléments ou animaux abrités par le bâtiment.

L’entreprise Poilvert Ledain peut notamment proposer la pose d’une toiture en bac acier. Celle-ci est composée de tôles formées en acier, prenant une légère forme de « U ». De grande taille et s’assemblant facilement, elles sont traitées pour résister aux effets du temps (galvanisation, zingage, traitement anti-oxydation…). Doté d’une durée de vie importante, ce type de toiture est incombustible, étanche, résistant à la mousse et aux champignons. Les plaques utilisées peuvent être « simple peau » ou « double peau », et présenter dans ce cas des propriétés isolantes.

L’étanchéité des couvertures n’est pas assurée par notre entreprise. Si toutefois une telle prestation est souhaitée, nous vous mettrons en relation avec nos partenaires spécialisés dans la réalisation d’étanchéité toiture et couverture.

Nous ne réalisons aucune couverture en ardoises.

Remise en état de couverture

La couverture d’un bâtiment agricole le protège contre les effets indésirables du temps. Exposée à l’eau, au soleil, aux végétaux, à la pollution, elle est soumise à rude épreuve et peut nécessiter, après plusieurs années de service, quelques travaux de rénovation.

L’entreprise Poilvert Ledain de Trédaniel intervient pour la rénovation de toutes vos couvertures métalliques d’installations agricoles : blocs de traite, chèvrerie, fumières couvertes, porcherie… Nous prenons en charge la dépose de l’ancienne couverture (en partie ou en totalité, suivant vos besoins), la conception de la nouvelle, sa fabrication (en métal ou en acier) et son installation.

Nous ne rénovons aucune couverture en ardoises.

 

Nos réalisations de rénovation de couverture

 

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Un projet de couverture pour bâtiment agricole ?