06.98.33.94.47 / 06.46.10.32.79
Poilvert Ledain SAS, Les Madières 22510 Trédaniel

Bardage pour bâtiment agricole

Pose du bardage sur une charpente nouvellement construite

Réalisée en bois ou en métal, selon vos souhaits et vos besoins, elle peut être complétée par la mise en place d’une isolation thermique par l’extérieure lorsque cela est nécessaire.

Hangars, bâtiments de stockage, blocs de traite, bâtiments de stabulation, fumières couvertes : nous vous conseillons dans le choix des matériaux à mettre en œuvre (résistance aux intempéries, durabilité, coût, etc.). Leur fabrication est assurée par nos fabricants partenaires installés dans les Côtes-d’Armor, et la pose est réalisée par nos artisans expérimentés, dans le respect des exigences techniques et légales qui s’imposent.

Remise en état de bardages

Le temps abîme tout, et il peut parfois être aidé par les aléas de la vie quotidienne. Au fil des ans, le bardage des étables, hangars, bâtiments de stabulation, écuries et autres structures agricoles ou d’élevage se dégrade, perd de son efficacité protectrice et doit être remis à neuf.

Notre entreprise met à votre service le savoir-faire et l’expérience de ses artisans pour la remise en état de vos bardages. Pensée en fonction de vos besoins, de votre budget et de l’état actuel de votre bâtiment, elle est mise en œuvre en collaboration avec nos bureaux d’études et nos fabricants partenaires installés dans les Côtes-d’Armor.

En bois ou en métal, avec ou sans isolation thermique par l’extérieur, chaque projet est étudié et mis en œuvre de façon à vous apporter un résultat durable, à la hauteur de vos attentes.

 

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Un projet de pose de bardage pour bâtiment agricole ?